[Reconfinement] Succès au rendez-vous pour les Zoom Parties de LA PETITE ACADEMIE
Dans le cadre du confinement en vigueur depuis le 29 octobre 2020, LA PETITE ACADEMIE a une nouvelle fois dû s’adapter pour assurer la continuité de ses cours et activité en visio en organisant des Zoom Parties.
LA PETITE ACADEMIE
« Nous avons lancé les cours à distance et nous avons un succès de dingue ! »
« Nous avons lancé les cours à distance et nous avons un succès de dingue ! », s'enthousiasme Charlotte Lascombe, responsable développement du réseau LA PETITE ACADEMIE. Face à l’adversité, LA PETITE ACADEMIE fait preuve de positivité et a su adapter son offre aux contraintes engendrées par ce nouveau confinement en développant ses pratiques et ses outils digitaux.
LA PETITE ACADEMIE 2.0
L’équipe d’animation du réseau se mobilise et se retrouve régulièrement afin de donner à ses franchisés des solutions innovantes. Les Zooms Parties permettent à leurs élèves de continuer les cours à domicile tout en gardant la qualité, l’ambiance, la gaieté et l’énergie de LA PETITE ACADEMIE. Des protocoles, des tutos, des supports digitaux ont été transmis très rapidement aux équipes et les retours ont été extrêmement appréciés et positifs par tout le monde : franchisés et clients.
Des solutions de Clic & Collect sont également en cours de développement pour garder les boutiques ouvertes et leur permettre de réaliser des ventes pour Noël.
>> Lire aussi : Comment LA PETITE ACADEMIE a affronté le confinement de mars ? – Interview vidéo de Charlotte Lascombe, responsable développement
Pour en savoir plus sur le réseau et les modalités pour ouvrir un centre de loisirs et enseignements artistiques, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise LA PETITE ACADEMIE.