[Reconfinement] Les diagnostiqueurs Agenda Diagnostics poursuivent leur activité
Le réseau Agenda Diagnostics poursuit ses activités malgré le confinement en vigueur depuis le 29 octobre.
AGENDA DIAGNOSTICS
Les diagnostiqueurs immobiliers font partie des professions autorisées à poursuivre leur activité dans le cadre de ce second confinement. Une bonne nouvelle pour les franchisés du réseau Agenda Diagnostics qui ont ainsi pu continuer à profiter de la dynamique de relance qui a suivi le confinement de mars.
« Après une reprise exceptionnelle depuis le mois de mai, le chiffre d’affaires du mois d’octobre est en hausse de 7 % »
« Après une reprise exceptionnelle depuis le mois de mai, le chiffre d’affaires du mois d’octobre est en hausse de 7 % par rapport à 2019, l’activité de novembre se poursuit ainsi », indique Eva Valls, responsable du développement Agenda Diagnostics.
Pour poursuivre son activité dans les conditions optimales de sécurité, pour ses équipes comme pour ses clients, le réseau applique naturellement l’ensemble des mesures sanitaires règlementaires qu’il a compilé dans un guide diffusé à l’ensemble du réseau et de sa clientèle.
>> Lire aussi : Agenda Diagnostics accompagne ses franchisés quelle que soit la conjoncture
« Ce second confinement est aussi l’occasion d’organiser des moments d’échanges pour l’ensemble du réseau AGENDA, que ce soit sous forme de réunions virtuelles cette semaine, ou de webinaires et formations dès la semaine prochaine », conclut Eva Valls.
Pour en savoir davantage sur Agenda Diagnostics et les modalités pour devenir diagnostiqueur immobilier avec le réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Agenda Diagnostics.