Deux franchisés Ecolave couronnés de succès renouvellent leur contrat
Franchisé Ecolave sur le secteur de Marmande et de Langon, en Nouvelle Aquitaine, Olivier Caussé vient de renouveler son contrat de franchise pour 5 ans afin de poursuivre sa croissance. Pascal Bonneau quant à lui est déjà multifranchisé à Poitiers et Bordeaux et vient de renouveler son contrat pour Poitiers.
Deux success story portées par le réseau
A la tête d’une équipe de 6 collaborateurs, Olivier Caussé, franchisé Ecolave intervenant sur les secteurs de Marmande et Langon, apprécie particulièrement « la qualité des échanges au sein de la franchise, l’esprit de réseau qui y règne ». Il est également séduit par la nouvelle application mobile Ecolave permettant de piloter l’activité, dont il affirme « cela me fait gagner énormément de temps car la facturation est entièrement automatisée et je peux suivre facilement le travail de mes salariés, même à distance. Aujourd’hui, je ne pourrais plus m’en passer ! »
Multifranchisé à la tête d’une agence à Bordeaux et d’une autre à Poitiers, Pascal Bonneau quant à lui apprécie également « la force du réseau ». « Mais la raison principale [de son renouvellement de contrat] c’est la capacité d’innovation de notre franchiseur », témoigne-t-il. « Il propose régulièrement des axes de développement grâce à de nouveaux produits ou services, c’est primordial pour l’avenir ! »
C’est donc forts de leurs premiers succès et du soutien inconditionnel de la tête de réseau que les deux franchisés ont renouvelé leur contrat de franchise pour 5 nouvelles années.
Si vous aussi, comme Pascal et Olivier, vous souhaitez ouvrir une agence de lavage écologique de véhicules avec une enseigne innovante et présente au côté des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.