Ximiti ouvre un nouveau magasin automatique à La Rochelle
Le 20 novembre prochains, le dernier magasin automatique connecté Ximiti entrera en fonction à La Rochelle, au numéro 32 de l’avenue Albert Einstein, entre le port et le Vieux-Port.
Un magasin connecté de 60m²
Alors que le marché des distributeurs automatiques, pesant plus de 2 milliards d’euros, attire de plus en plus de concurrence sur le segment des magasins automatiques, l’enseigne Ximiti frappe un grand coup avec l’ouverture du point de vente sous licence de marque de La Rochelle.
En effet, alors que la plupart des concurrents plafonnent à 250, voire 300 références produits, le magasin automatique connecté de La Rochelle proposera quant à lui jusqu’à 1.000 références. Et ce, non seulement grâce à sa surface de 60m² mais aussi grâce à son double extracteur, qui lui permet de doubler sa surface de stockage.
Développé par des ingénieurs français, le concept Ximiti s’appuie sur des machines fabriquées, assemblées et testées en France mais aussi sur son statut de pionnier sur ce marché d’avenir. Pour preuve : lancée en 2017, l’enseigne compte déjà 16 magasins connectés et en comptera une vingtaine d’ici la fin de l’année 2020.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin connecté et automatique sous licence de marque avec une enseigne française innovante et pionnière, rendez-vous sur la fiche enseigne Ximiti pour en savoir plus.