Cosméticar ouvre une nouvelle agence mobile à Albertville (73)
L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique de véhicules Cosméticar poursuit son développement en Savoie, où elle comptait déjà un licencié, avec l’ouverture d’une nouvelle agence mobile. Portée par Pierre Petitgrand, elle dessert le secteur d’Albertville.
COSMETICAR
« La proposition d’un service à domicile est un réel point fort »
Après avoir travaillé pendant une dizaine d’années dans le secteur de l’automobile, Pierre Petitgrand souhaitait créer son entreprise pour donner un nouvel élan à sa carrière, mais sans changer de secteur. Il effectue alors des recherches pour trouver des enseignes de franchise qui recrutent dans l’automobile et en particulier dans les services auto. C’est alors qu’il découvre le concept Cosméticar.
« Mon secteur est assez particulier car de nombreuses personnes vivent à 45 minutes de la grande agglomération (Chambéry) et à une trentaine de minutes d’Albertville. Ainsi, j’ai observé durant mes précédentes expériences que la proposition d’un service à domicile est un réel point fort. Enfin, ma région est ouverte au discours écologique. Je pense alors, qu’une solution de nettoyage sans eau est un vrai point positif, d’autant plus dans un secteur où le manque d’eau se fait ressentir. » Explique ainsi Pierre Petitgrand, qui vient de débuter son activité de lavage écologique de véhicules avec Cosméticar sur le secteur d’Albertville, en Savoie.
Si vous aussi, comme Pierre, vous souhaitez créer votre entreprise et exercer une activité respectueuse de l’environnement dans l’automobile, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.