Éco-courtier : 9 bonnes raisons de rejoindre le réseau de courtage en travaux 2.0
Start-up novatrice, organisée en réseau et fondée sur des principes durables de réussite, à savoir, réconcilié « Personnes, Profit et Planète », l’enseigne Éco-Courtier® s’est donnée pour objectif d’impacter les émissions de gaz à effet de serre, grâce au marketing de réseau en générant du profit pour ses mandataires.
ECO-COURTIER
Éco-courtier, un métier d’avenir qui a du sens !
Éco-Courtier® accompagne et valorise ses mandataires à travers leur montée en compétences. En effet, les futurs éco-courtiers acquièrent des connaissances dans le courtage en travaux, le courtage en financement (incluant les aides & subventions) en plus d’une parfaite maîtrise de la thermique du bâtiment.
S’imprégnant des principales formes d’intelligence pour satisfaire ses clients, comme l’Intelligence Émotionnelle via la maîtrise du savoir-être, l’Intelligence Artificielle via de puissants outils métiers, ou encore l’Intelligence Collective via la force de son réseau, le réseau a réussi, en seulement quelques années, à créer une véritable innovation de rupture sur le marché de l’immobilier. Fort de son attractivité et de ses valeurs, le réseau ambitionne de poursuivre son développement dans l’hexagone en recrutant de nouveaux porteurs de projet. Pour cela, l’enseigne a souhaité mettre en avant 9 bonnes raisons de rejoindre son concept :
- Un métier attendu, des chiffres inattendus
- Le concept des « Intelligences »
- L’offre la plus complète du marché
- Une expérience client unique
- Une formation de qualité
- L’offre la plus accessible : Pas de droits d’entrée
- Travailler en toute liberté et à son rythme
- Des paiements garantis
- Aucune prospection directe
Un métier attendu, des chiffres inattendus
Éco-courtier® a développé une activité qui permet de combler un manque sur les marchés de l’immobilier, de la rénovation énergétique, et du neuf. Le livre 5 millions de logements à rénover en 5 ans, énonce, d’ailleurs, très bien la situation.
Le secteur de l’immobilier présente divers problèmes. En effet, de nombreux particuliers sont perdus face aux différentes procédures (bancaires, assurantielles, urbanistiques, fiscalité, thermique et technique) que nécessite un projet. Les banques ont besoin de s’assurer que le projet est viable. Les artisans sont débordés et veulent des garanties financières. Tout ceci représente autant de facteurs pouvant dissuader de se lancer dans un projet immobilier. Mais grâce à son offre à 360°, Éco-Courtier® se positionne aujourd’hui sur trois marchés principaux, qui lui permettent de tirer son épingle du jeu :
- Le marché de rénovation énergétique
- Le marché de l’acquisition dans l’ancien avec travaux
- Le marché de la construction neuve performante
Éco-Courtier® a vu le jour dans le but de remédier à de nombreux problèmes et permettre d’offrir une qualité de services à 360°, inexistante jusqu’à aujourd’hui sur le marché.
Comment rejoindre Éco-Courtier® ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations d'Éco-Courtier® et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) mandataire Éco-Courtier®.