A Caen, un multifranchisé APEF ouvre une deuxième agence
2 ans après avoir ouvert sa première agence de services à la personne à Caen sous l’enseigne APEF, Julien Toupé vient d’ouvrir un deuxième établissement à Douvres-la-Délivrande, pour couvrir le secteur Caen-Nord, devenant ainsi multifranchisé.
APEF
Déjà 7 familles clientes pour la nouvelle agence
Quelques semaines seulement après son ouverture, la nouvelle agence APEF de Douvres-la-Délivrande compte déjà 7 familles dans son portefeuille client. « Le démarrage est bon. Les clients sont plutôt contents, voire très contents qu’une structure de services à la personne arrive en local sur Douvres, c’était clairement un manque. Les indicateurs sont au vert », témoigne le multifranchisé Julien Toupé qui mène de front la gestion de sa première agence, qui compte 13 salariés, ainsi que la prospection et le recrutement pour sa deuxième. « On a déjà reçu de belles candidatures de personnes qui sont sur le secteur, mais on recrute toujours puisque notre activité va se développer et qu’on aura de plus en plus de demandes », explique Julien Toupé, qui affirme par ailleurs avoir voulu « travailler dans un secteur qui a du sens, être autonome, faire ses propres choix stratégiques tout en bénéficiant de la force d’un groupe ».
Si vous aussi, comme Julien Toupé, vous souhaitez ouvrir une ou plusieurs agences de services à la personne avec une enseigne expérimentée qui soutient les membres de son réseau dans leur développement, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.