Néanderthall accompagne et forme chaque franchisé durant son contrat
Grâce à son concept unique de coiffure, 100 % digital, le réseau Néanderthall a réussi à créer la sensation dans un secteur resté trop longtemps traditionnel. Aujourd’hui, les salons de coiffure Néanderthall sont dédiés au bien-être de l’homme par sa coupe de cheveux, l’entretien de sa barbe et des services esthétiques le tout réuni dans un espace de travail ergonomique de 9 m2. Un concept qui séduit de plus en plus de candidats à la franchise sur le territoire national.
NEANDERTHALL
Un concept unique et innovant
Deux fauteuils de barbier, un espace de vente avec un système de réservation et de gestion dématérialisée, et un espace de travail ergonomique de 9 m2. C’est le concept innovant et facilement adaptable (dans les zones de forte affluence comme les aéroports, les gares, ou comme ici, dans une galerie commerciale) que propose la franchise Néanderthall aux porteurs de projet qui souhaitent se mettre à leur compte et rentabiliser très vite leur investissement.
En effet, le réseau fondé par Paul Bacquet propose un concept de salon de coiffure 100 % digital et clé en main : « Depuis son smartphone ou son ordinateur, le client peut se rendre directement sur le site de l’enseigne, réserver un créneau en ligne, payer la prestation en ligne et se rendre ensuite dans le salon pour se faire couper les cheveux. C’est aussi simple que ça », souligne le fondateur.
Formation et accompagnement : les piliers de la réussite du réseau
En plus de son concept novateur, le succès du réseau passe également par l’accompagnement proposé par le franchisé comme l’explique Paul Bacquet : « Notre réseau de franchise vous accompagne sur toute la vie de votre société. Nous vous apportons tout notre soutien dans la création du nouveau salon, de la création de la société à l’implantation du salon, jusqu’à la gestion », indique le fondateur qui poursuit : « Nous vous fournissons un salon physique, un système de réservation et de gestion dématérialisée. Le logiciel, et à l’animation de votre clientèle pour améliorer votre productivité. Le réseau vous accompagne sur tout le développement de votre image de marque ».
Pour garantir à ses franchisés les meilleurs services du marché, le réseau s’est doté d’un logiciel de caisse baptisé caisse « Izilife » conçu spécialement pour le salon et un espace web : « Le logiciel permet de gérer les rendez-vous, les stocks produits, le planning des équipes, le paiement des charges de gestion, le marketing, et la comptabilité » indique Paul Bacquet, qui conclue : « L’espace web est composé d’un site dédié à votre salon, des réseaux sociaux, de votre référencement sur les moteurs de recherche et d’une mise à disposition d’une plateforme de recrutement. Nous avons organisé notre temps de travail pour développer les relations humaines et l’expérience client ».
Comment rejoindre Néanderthall ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Néanderthall et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Néanderthall.