Vivaservices vient de tenir sa convention annuelle dans les Hauts-de-France
Les 10 et 11 octobre derniers, les franchisés Vivaservices se sont retrouvés à Lille pour la convention annuelle de l’enseigne, initialement prévue en mai mais décalée en raison de la crise sanitaire du Covid-19.
VIVASERVICES
Une convention conviviale malgré les règles sanitaires
Les gestes barrière, les masques et la distanciation sociale n’ont pas empêché 75% des franchisés Vivaservices de se réunir à Lille les 10 et 11 octobre derniers pour une convention annuelle, moment privilégié à la fois de travail et de convivialité. En plus des franchisés présents, d’autres ont également participé à la convention, à distance. Grâce à ce dispositif mixte, près de 90% des franchisés ont pu participer à cet événement important pour la vie du réseau.
Outre la plénière, les ateliers, les séances de team building et les moments de convivialité, cette convention a été l’occasion de remettre les Trophées Viva 2019. Ont ainsi été récompensés :
- Rémi Thomas, multifranchisé Vivaservices à Brignais et Bourgoin-Jaillieu, « Coup de cœur du réseau »
- Virginie Terrier (franchisée Vivaservices à Chalon-sur-Saône), Christèle et Charles Saint-Mieux (franchisés Vivaservices à Rambouillet et Boucle-de-Seine), Julie Dairain et Rémy Faurre (franchisés Vivaservices à Beauchamp), « Meilleurs démarrages »
- Pierre Gandou (franchisé Vivaservices à Perpignan), Enguerran Kremer (franchisé Vivaservices à Marcq-en-Baroeul) et Etienne Boileayu (franchisé Vivaservices à Nanterre), « Meilleures performances de l’année »
- Maxime Paya (franchisé Vivaservices à Montpellier), « Meilleure implication réseau »
- Rémi Thomas et Christèle et Charles Saint-Mieux, « Croissance externe »
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne engagée dans l’animation de son réseau et la valorisation de ses membres, rendez-vous sur la fiche franchise Vivaservices pour en savoir plus.