Tryba accompagne les porteurs de projet dans leur reconversion professionnelle
80% des concessionnaires Tryba ne sont pas issus du secteur du bâtiment. Et pourtant, l’enseigne enregistre une croissance constante. La raison est simple : Tryba assure une formation et un accompagnement complet des porteurs de projet qui choisissent l’enseigne pour changer de métier.
TRYBA
L’exemple de Nicolas Stéphanoff, concessionnaire Tryba à Tours
Cadre dans le secteur de la santé, Nicolas Stéphanoff décide, à 56 ans, de changer de vie, de changer de métier et de créer son entreprise. Il cherche alors une enseigne connue et reconnue pour pouvoir bénéficier d’un accompagnement et d’une formation solides, et ainsi mener à bien sa reconversion professionnelle.
Il choisit alors Tryba, qui répond parfaitement à ses attentes. « Lorsque j’ai intégré le réseau, je ne connaissais rien à la menuiserie, j’avais donc quelques doutes, mais ils se sont tous très vite levés grâce à la formation théorique et à l’encadrement apporté par les collaborateurs et formateurs de Tryba », témoigne-t-il ainsi.
Et pour cause : l’enseigne Tryba assure non seulement une formation initiale théorique de 3 semaines au siège mais mandate également une « cellule ouverture », qui accompagne chaque nouveau concessionnaire pendant 6 mois sur le terrain. Après ces deux premières phases de formation et d’accompagnement, les concessionnaires bénéficient encore du soutien d’un des 9 animateurs réseau, pendant toute la durée de leur contrat.
Vous souhaitez changer de vie, effectuer une reconversion professionnelle pour créer votre entreprise en étant accompagné et formé par un réseau connu et reconnu ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Tryba pour devenir concessionnaire.