« La notoriété de la marque (…), c’est évident que c’est le point positif par-dessus tout », Denis Brugal, concessionnaire TRYBA à Bourg-la-Reine
Concessionnaire TRYBA depuis 2013 à Bourg-la-Reine après avoir travaillé pendant 3 ans comme commercial pour ce même magasin, Denis Brugal témoigne aujourd’hui des points forts de l’enseigne pour entreprendre.
TRYBA
TRYBA : une marque forte génératrice de business
« La notoriété de la marque (…), c’est évident que c’est le point positif par-dessus tout », rappelle en premier lieu Denis Brugal quand on lui demande quels sont les atouts du fabricant français de menuiseries.
« Une notoriété forte qui nous assure du travail tout de suite parce que les gens vont venir en magasin, vont nous appeler », détaille-t-il. Et c’est bien là d’un des points les plus importants pour un réseau comme TRYBA : disposer d’une marque qui constitue un véritable signe de ralliement de la clientèle.
Un accompagnement complet et une histoire couronnée de succès
« Et après c’est l’accompagnement (…), c’est-à-dire d’avoir des gens au téléphone, d’avoir des gens en physique, en présentiel, sur place », et ce, pour aider les concessionnaires au quotidien.
D’abord commercial pour le magasin qu’il a racheté en 2013, Denis Brugal dispose ainsi de 10 ans d’expérience comme concessionnaire et peut véritablement témoigner de la qualité de l’accompagnement TRYBA.
« Et enfin, il y a plus de 300 magasins, cela fait plus de 40 ans que ça dure et ça fonctionne aujourd’hui (…), donc il y a quand même aussi une certaine assurance à rentrer dans ce type de projet, parce que ça fonctionne », conclut-il au sujet du fabricant français historique de menuiseries.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de menuiseries avec une marque forte qui a fait ses preuves et ne cesse d’innover depuis plus de 40 ans, rendez-vous sur la fiche enseigne TRYBA pour devenir concessionnaire.