Midas ouvre un nouveau centre auto à Rivery dans la Somme
Malgré les confinements successifs et la crise sanitaire sans précédent qui secoue le pays, l’enseigne Midas poursuit son développement dans la région Hauts-de-France avec l’ouverture à Rivery, près d’Amiens, dans la Somme, d’un nouveau centre auto franchisé porté par deux associés.
MIDAS
Un premier centre auto pour deux associés
« Avec Aurélien, mon associé, nous avons constaté que le réseau Midas était peu implanté dans le secteur. Nous avons alors saisi cette opportunité. Malgré la crise sanitaire, le projet d’ouverture a avancé et nous avons été très bien accompagnés par les équipes Midas. Le centre a ouvert ses portes comme convenu et nous souhaiterions, à l’avenir, en ouvrir un second », explique Djamel FAIZE, partenaire franchisé Midas à Rivery, dans la Somme.
Ouvert depuis le 14 décembre dernier, ce nouveau centre auto franchisé Midas est implanté au 2 bis rue René Cassin, en bordure de la départementale 929, un axe très fréquenté de la ville. Aurélien Beaudelain, l’associé de Djamel Faize, est donc désormais responsable de ce premier centre auto et supervise une équipe de 2 techniciens expérimentés, qui devraient rapidement être rejoints par un apprenti.
Si vous aussi, comme Djamel et Aurélien, vous souhaitez ouvrir un centre auto dans une zone où l’enseigne est peu implantée et bénéficier d’un accompagnement complet, rendez-vous sur la fiche franchise Midas pour en savoir plus.