Un plurifranchisé ouvre un nouveau magasin Mobalpa à Sarrebourg
Le 19 décembre dernier, Jonathan Bourgatte, plurifranchisé à la tête de plusieurs magasins spécialisés dans l’ameublement et déjà membre du groupe français Fournier, puisqu’il est également franchisé SoCoo’c, a inauguré son nouveau magasin Mobalpa à Sarrebourg, en Moselle (57).
Un serial entrepreneur spécialisé dans l’ameublement
Jonathan Bourgatte est un serial entrepreneur aguerri. En effet, après des études de commerce, il rachète en 2016 un premier magasin d’ameublement dont il était salarié. Il rachète ensuite plusieurs magasins d’ameublement puis devient franchisé SoCoo’c pour couvrir également un secteur qui manquait à son portefeuille de magasins : la cuisine.
« C’est le secteur de l’ameublement que je ne connaissais pas et pour étoffer le choix de mon portefeuille il me semblait essentiel d’ajouter la cuisine et de manière plus large l’aménagement intérieur… Et il s’avère que c’est un métier riche et passionnant ! » témoigne ce serial entrepreneur dynamique.
Satisfait de l’accompagnement et du savoir-faire du fabricant français d’ameublement Fournier et soucieux de poursuivre son développement dans la région Grand-Est, Jonathan décide alors de poursuivre l’aventure en devenant concessionnaire Mobalpa.
C’est ainsi qu’il a ouvert le 19 décembre dernier son showroom Mobalpa de 500m² qui présente 13 modèles de cuisines, un appartement témoin de 100m², une cuisine miroir, un espace création, une salle de projection immersive 3D et un espace de co-working.
Si vous aussi, comme Jonathan, vous souhaitez développer vos capacités entrepreneuriales avec un groupe français spécialisé dans l’ameublement, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour devenir concessionnaire.