Ecolave ouvre une nouvelle agence mobile à la Rochelle
L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique de véhicules Ecolave poursuit son développement avec l’arrivée d’une nouvelle agence mobile à La Rochelle, portée par le plus jeune franchisé du réseau, Théo Richard, qui a tout juste 21 ans.
Un jeune entrepreneur ambitieux et motivé
A seulement 21 ans, le nouveau franchisé Ecolave de La Rochelle témoigne déjà d’un esprit d’entrepreneur affirmé. Après un BTS, le jeune homme se lance ainsi dans une licence professionnelle en alternance dans le domaine commercial, qu’il termine en même temps qu’il monte son dossier de création d’entreprise.
« J’ai toujours eu pour objectif de créer ma propre entreprise. Je souhaite pouvoir exprimer mes capacités et je me sens capable de développer mon affaire », explique celui qui n’a pas attendu d’avoir fini ses études pour mettre en place son projet.
« Je me sens attiré par le secteur automobile et le concept m’a immédiatement séduit. Puis la rencontre avec les dirigeants m’a confirmé dans mon envie, j’ai donc commencé à travailler mon dossier de création d’entreprise en même temps que je terminais mes études », se souvient Théo, qui a rapidement obtenu les accords bancaires pour créer son entreprise en franchise et qui va rapidement débuter son activité sur l’ensemble du département de Charente-Maritime.
Si vous aussi, comme Théo, vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur et vous souhaitez créer votre entreprise avec une enseigne expérimentée avec un concept innovant et rentable, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.