L’Agence Automobilière récompensée aux Trophées de l’IREF
La 33ème édition des Trophées de l’IREF, organisés par la Fédération des Réseaux Européens de franchise et de partenariat, s’est tenue le 17 décembre dernier pour récompenser 55 enseignes qui ont démontré leur capacité à résister à la crise du Covid-19. Parmi ces enseignes, l’enseigne Agence Automobilière.
AGENCE AUTOMOBILIERE
Le « prix d’honneur de l’agilité commerciale »
C’est dans la catégorie « Développement économique et commercial » que l’enseigne Agence Automobilière était candidate pour la 33ème édition des Trophées de l’IREF. Dans ce cadre, Zoé Guimard, responsable développement de l’enseigne qui représentait la tête de réseau lors de la cérémonie de remise des Trophées, a reçu le « Prix d’honneur de l’agilité commerciale ».
Un prix qui vient récompenser l’important travail effectué par l’ensemble du réseau, notamment pour développer et mettre en œuvre de nouvelles méthodes de travail qui ont permis de pallier les fermetures administratives et poursuivre ainsi le développement de l’activité, malgré les confinements successifs.
Ce nouveau prix fait donc suite au premier Trophée de meilleur franchisé de l’année remporté en 2018 par l’un des membres du réseau.
A travers ces deux Trophées, et en particulier celui de cette année, l’enseigne Agence Automobilière démontre la pertinence et la performance de son concept mais aussi et surtout sa capacité à innover et à s’adapter pour permettre aux membres de son réseau de poursuivre leur développement.
Alors si vous êtes passionné d’automobile et que vous souhaitez ouvrir une agence d’intermédiation auto, rendez-vous sur la fiche enseigne Agence Automobilière pour devenir concessionnaire.