« L’année 2021 est prometteuse et garantit la continuité de l’évolution 2020 », Alicia Arbete (WashandCheck)
Malgré une année marquée par la crise sanitaire et les confinements successifs, le réseau WashandCheck est parvenu à tirer son épingle du jeu et enregistre un beau développement. Alicia Arbete, chargée de communication chez WashandCheck, répond aux questions de Toute la Franchise.
WASH&CHECK
« WashandCheck représente aujourd’hui 60 franchises sur le territoire français, explique Alicia Arbete, chargée de communication au sein du réseau spécialisé dans le lavage écologique et connecté. Nous comptons 52 franchises ouvertes en 2020. »
Elle précise que plusieurs nouveautés sont à noter, comme « la création d’une nouvelle centrale d’achat et le lancement de nouvelles tenues d’intervention. Il y a également une nouvelle arrivée au sein de la master franchise pour le poste de chargée de communication, afin de booster la communication pour l’ensemble du réseau. »
Et au final, « malgré la crise sanitaire, WashandCheck n’a enregistré aucune perte de business », se félicite la chargée de communication, qui va même jusqu’à expliquer que « cette année représente une année millésime et fait prendre à WashandCheck un tournant considérable ! » Quant aux perspectives pour l’année à venir, elles sont plus que bonnes : « L’année 2021 est prometteuse et garantit la continuité de l’évolution 2020 ! »
Vous souhaitez rejoindre ce réseau en plein essor sur le marché du lavage automobile sans eau et participer à son développement national ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment devenir franchisé WashandCheck !