Le franchisé Delko de Portes-lès-Valence devient multi-franchisé avec la reprise de Grigny
Un an après la reprise du centre Delko de Portes-lès-Valence, dans la Drôme, Nicolas Archier récidive avec la reprise du centre de Grigny, dans le Rhône : une opération qui lui permet de devenir multi-franchisé du concept de centres automobiles.
DELKO
Nicolas Archier, déjà à la tête du garage Delko de Portes-lès-Valence depuis décembre 2019, devient multi-franchisé à la faveur de la reprise du centre de Grigny, avec le souhait de "connaître des régions différentes, des clients différents et l’objectif de panacher, à moyen terme, ses deux équipes".
L'entrepreneur bénéficie déjà d'une belle expertise de plus de 20 ans dans l'automobile, un secteur au sein duquel il a exercé à peu près tous les métiers : mécanique, vente, réception, responsable multiservices…
Avant de reprendre le centre de Portes-lès-Valence, Delko lui a offert la très rare opportunité de devenir chef de centre intégré pendant deux ans pour se familiariser avec l'implantation et la franchise. Rassuré, Nicolas transforme l'essai et affirme "Ce qui fait la force du réseau Delko selon moi, c’est cette partie humaine, la proximité avec le franchiseur. Les responsables de secteur sont également toujours sur le terrain pour nous épauler".
C'est ainsi en toute confiance que l'entrepreneur reprend le centre Delko Grigny avec l'ambition de le faire grandir, en particulier grâce à son emplacement parfait : "Le garage Delko de Grigny bénéficie d’une localisation idéale, avec une forte visibilité. L’équipe du garage, trois personnes actuellement, devrait évoluer et atteindre cinq ou six personnes dans les trois ans" conclut le franchisé.
Comme Nicolas Archier, vous souhaitez créer une entreprise dans l'automobile avec le soutien d'une enseigne expérimentée ? Retrouvez tout ce que le réseau peut vous apporter en consultant sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé Delko.
>> Lire aussi : Ouverture à Mandelieu-la-Napoule et reprise à Plaisance-du-Touch pour Delko