Un nouveau franchisé rejoint APEF en Seine-Maritime
C’est à Montivilliers, commune proche du Havre, en Seine-Maritime, que Nicolas Grandin, nouveau franchisé APEF, ouvrira les portes de son agence, en mars prochain. Retour sur un parcours de franchisé.
APEF
« J’ai réalisé que le contact avec le terrain, c’était là où je m’épanouissais le plus »
Devenu responsable d’une agence spécialisée dans le matériel médical après avoir été commercial de terrain puis manager commercial, le nouveau franchisé APEF de Seine-Maritime dispose d’une expérience de près de 15 ans dans son domaine.
C’est lors du premier confinement de 2020 que l’idée de créer son entreprise commence à germer. « J’ai dû remplacer des collaborateurs absents. J’ai retrouvé l’accueil et la proximité avec les clients et j’ai réalisé que le contact avec le terrain, c’était là où je m’épanouissais le plus », confie Nicolas Grandin.
Souhaitant mettre à profit son expérience comme commercial, manager et gestionnaire, il cherche alors une enseigne de franchise pour créer son entreprise. « Je recherchais un accompagnement solide et j’ai eu un premier contact avec APEF. Avec cette enseigne, (…), j’ai trouvé les mêmes valeurs, j’ai senti que j’étais considéré et c’est avec cette marque que j’ai eu envie de construire une aventure commune ! » se souvient-il.
« J’ai tout de suite été très emballé par le discours d’APEF […]. J’ai aussi choisi APEF pour son approche envers les seniors et les personnes en situation de handicap. Aujourd’hui, c’est quand même la grande préoccupation des Français, de vivre dignement chez soi et ça va se confirmer dans les années à venir » assure le nouveau franchisé de Seine-Maritime.
Si vous aussi, comme Nicolas Grandin, vous souhaitez mettre à profit une expérience comme manager, commercial et/ou gestionnaire dans une agence de services à la personne engagée et à forte utilité sociale, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.