« 1.043€ sur 30 ans pour vieillir dignement à domicile à partir de 65 ans »
Le premier baromètre destiné à connaître le montant des dépenses des seniors qui optent pour un maintien à domicile vient d’être publié, en partenariat, notamment, avec Le Parisien et le site Retraite.com.
COVIVA
Bien vieillir en France : combien ça coûte ?
A l’heure où 89% des Français souhaitent vieillir chez eux, selon une enquête réalisée par l’IFOP et Sociovision pour la FESP, la question du coût de ce maintien à domicile est des plus importantes.
Le premier baromètre du coût de la vie des seniors, intitulé « Combien cela coûte d’être vieux en France », vient ainsi d’être réalisé par le site Retraite.com et le groupement Silver Alliance, en partenariat avec Le Parisien. Il en ressort qu’il faut en moyenne prévoir « 1.043€ sur 30 ans pour vieillir dignement à domicile à partir de 65 ans ».
Coviva, acteur incontournable du maintien à domicile de seniors
Le marché des services liés au maintien à domicile des personnes âgées ne cesse de se développer depuis quelques années et les seniors, tout comme leur entourage, ont besoin de se sentir rassurés quant à la qualité des prestations proposées.
Le réseau Coviva, reconnu comme un acteur incontournable de ce secteur, déploie son concept sous forme de franchise depuis 2007. Il recrute actuellement de nouveaux créateurs d’entreprise dans de nombreuses régions de France. Si vous êtes intéressé par la perspective d’ouvrir une agence spécialisée dans le maintien à domicile des seniors, c’est le moment de vous rendre sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir Franchisé Adhérent Coviva !