L’agence Cosméticar de Montpellier récompensée aux Trophées de l’IREF
Lors de la dernière édition des Trophées des meilleurs franchisés et partenaires de France organisés par l’IREF, l’agence Cosméticar de Montpellier, portée par le licencié Alban Borg, a été récompensée pour son agilité pendant la crise du Covid 19.
COSMETICAR
La désinfection de véhicule en plein cœur de l’épidémie
En plein cœur de l’épidémie, l’activité du licencié Cosméticar de Montpellier est impactée, comme celle de nombreux autres entrepreneurs en France. Refusant de ralentir le rythme, désireux de garantir la pérennité de son entreprise, Alban Borg, aidé par la tête de réseau, décide donc de se concentrer sur une nouvelle prestation : la désinfection de véhicules. Et ce, tout en respectant le concept de l’enseigne, à savoir le lavage écologique de véhicules sans eau.
Il investit alors dans de nouveaux équipements et produits et forme ses collaborateurs afin de proposer cette nouvelle prestation à ses clients historiques, les professionnels de l’automobile, mais aussi aux personnels de santé : soignants, ambulanciers, etc. Le succès est immédiat.
C’est sur la base de cette agilité face à la crise tout en respectant le concept écologique de son enseigne que le licencié de Montpellier a été récompensé lors des derniers Trophées de l’IREF comme « Meilleure franchise de France mention Innovation RSE ».
« Je suis fier de remporter ce prix dans ce contexte si particulier. Entouré de mes 3 salariés, nous avons su nous renouveler et continuer notre activité en axant nos offres autour de la désinfection et en renforçant nos offres commerciales » témoigne Alban Borg, dirigeant de CosmétiCar Montpellier.
Si vous aussi, comme Alban, vous souhaitez créer votre entreprise dans un secteur éco-responsable et avec un concept qui peut s’adapter aux crises sanitaires, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.