Vivaservices a enregistré une bonne année 2020 malgré la crise
Malgré la crise du Covid-19 et les remous économiques qui lui ont été associés, la franchise de services à la personne Vivaservices dresse un bilan très positif de l’année 2020, au cours de laquelle 9 nouvelles agences ont vu le jour.
VIVASERVICES
9 nouvelles agences pour 12 nouveaux franchisés
Tout au long de l’année 2020 et malgré la crise, le réseau Vivaservices s’est ainsi développé avec l’arrivée de 9 nouvelles agences, portées par une douzaine de nouveaux franchisés.
- Raphaël Videira à Montlhéry (91)
- Alain Dumont à Compiègne (60)
- Frédérique Ballero et Jean-Philippe Giraud, Paris 16ème
- Audrey Simon et Ségolène Laurent à Levallois-Perret, 92
- François Huon à Melun (77)
- Laure Tardy à Royan (17)
- Farida Boulaamayel à Boulogne-Billancourt (92)
- Fabrice Ducros à Caen (14)
- Noémie Leclere à Fontainebleau (77)
Début 2021, Vivaservices compte donc désormais plus de 50 agences (56 précisément) pour un chiffre d’affaires total de 16 millions d’euros.
« Si nos agences ont été victimes de la crise notamment avec l’interdiction des services dit « de confort » pendant le 1er confinement (ménage, garde d’enfants, bricolage, jardinage, aide informatique, etc.), certains de nos franchisés ont réalisé des croissances exceptionnelles comme David François, notre franchisé rennais, qui a triplé son chiffre d’affaires entre 2019 et 2020 ! » explique Stéphane Boyer, cofondateur de la franchise de services à la personne.
L’enseigne, qui vient de procéder à une refonte de son site internet, mise désormais sur 2021 pour accélérer sa croissance.
Par conséquent, si vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne en plein développement qui résiste à la crise, rendez-vous sur la fiche franchise Vivaservices pour en savoir plus.