Arliane Diagnostic Immobilier enregistre une belle année 2020 malgré la crise
Si le réseau Arliane Diagnostic Immobilier a subi une chute d’activité en 2020 en raison de la crise, il enregistre globalement de très bons résultats, avec un développement qui a su se maintenir malgré la situation.
ARLIANE DIAGNOSTIC IMMOBILIER
Développement soutenu pour Arliane Diagnostic Immobilier
Les confinements successifs et la crise sanitaire et économique qu’a connu la France en 2020 ont sans surprise entraîné une baisse d’activité pour le réseau Arliane Diagnostic Immobilier comme pour la plupart des entreprises. Cela n’a pourtant pas empêché l’enseigne spécialisée dans le diagnostic immobilier d’enregistrer une belle année : « Malgré́ la crise rencontrée avec une baisse de 2% du chiffre d'affaires, la marque Arliane a vécu une année fructueuse en termes d'ouvertures ou de reprises de points de vente », explique ainsi Christophe Piotin, directeur général de la franchise Arliane Diagnostic Immobilier, qui a récemment signé un nouveau contrat au Havre et intégré un nouveau dirigeant pour l’agence de Dijon.
Le confinement mis à profit pour accompagner les franchisés
Et si le réseau a tout mis en œuvre pour que son développement se poursuive malgré la situation compliquée (cf l’article Développement soutenu pour Arliane Diagnostic Immobilier malgré le contexte), il a également tenu à profiter de la période pour accompagner au mieux ses franchisés. « Pendant le confinement, la tête du réseau a fait monter ses franchisés en compétences en leur offrant un panel de formation complémentaire », note par exemple le franchiseur.
Vous souhaitez en savoir plus sur cet acteur incontournable du diagnostic immobilier en France ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Arliane Diagnostic Immobilier !