Un ancien dirigeant salarié reprend en franchise le garage Delko de Apt (84)
Après avoir été directeur salarié du garage Delko d’Apt, dans le Vaucluse, Alexandre Pereira vient de le reprendre en franchise afin de poursuivre le développement de l’activité tout en étant indépendant.
DELKO
Une croissance soutenue dès la première année
« J’ai passé dix-huit ans dans le monde automobile, d’abord comme mécanicien puis comme chef d’atelier dans différentes enseignes et enfin directeur de centre chez Delko » témoigne Alexandre Pereira, le nouveau franchisé Delko d’Apt. Sur ce dernier poste, son investissement et son professionnalisme ont immédiatement porté leurs fruits puisque le garage a enregistré une forte croissance dès la première année.
« Je voulais continuer à faire ce que j’aimais avec les avantages d’être à mon compte au sein d’une des meilleures franchises du milieu selon moi. (…) Ce que j’apprécie le plus dans le réseau Delko, c’est le côté humain, les contacts permanents avec les animateurs de réseau qui sont à nos côtés, qui nous accompagnent réellement au quotidien. C’est aussi l’accompagnement des services de soutien qui se montrent disponibles pour les franchisés. C’est un support de proximité que je n’ai pas connu dans d’autres entreprises » poursuit-il.
Ainsi, fort de son expérience, de son portefeuille client important et de l’accompagnement de l’enseigne, Alexandre Pereira vient donc de se lancer dans le nouveau challenge de la franchise.
Si vous aussi, comme Alexandre, vous souhaitez rejoindre une enseigne de garages automobiles qui met l’humain au cœur de son réseau et qui assure un accompagnement solide et complet de ses membres, rendez-vous sur la fiche franchise Delko pour en savoir plus.