Vie & Véranda met en place une équipe technique pour accompagner ses concessionnaires
Au fil de sa croissance, le réseau Vie & Véranda continue de se structurer pour offrir le meilleur accompagnement possible à ses concessionnaires : c'est cette fois une équipe technique qui a été composée pour répondre à toutes leurs interrogations en la matière.
VIE & VÉRANDA
L'année 2020 a vu la croissance du réseau Vie & Véranda se poursuivre, et avec la nécessité toujours plus présente de se structurer pour mieux répondre aux attentes des concessionnaires, et donc des clients. C'est ainsi une équipe technique qui vient de voir le jour, composée de Marcel Morais, responsable technique pose, et de Jérémy Chillet et Damien Bouvier, coordinateurs techniques.
Tous trois ont pour mission de former et accompagner sur les chantiers les équipes de pose, de résoudre sur place ou à distance les problèmes particuliers sur un chantier en cours, et de proposer une formation continue dans le cadre de l'évolution des gammes de la marque.
" La véranda est certes un métier technique, mais largement à la portée de candidats à la franchise ne venant pas du secteur. Pour parer à toutes les situations, il était essentiel pour nous de proposer en support à notre réseau une équipe avec une solide expérience interne, prête à réagir rapidement aux demandes. Jérémy, Marcel et Damien sont indéniablement des atouts de force sur tous les sujets techniques" détaille la tête de réseau.
Avec 37 ans d'expertise à son actif, Vie & Véranda se développe en concession partout en France pour proposer la vente et la pose de vérandas et extensions de maison. Regroupant aujourd'hui une trentaine d'implantations, l'enseigne propose plus de cinquante opportunités aux porteurs de projet prêts à se lancer sur son marché.
Pour en savoir plus sur l'enseigne et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir concessionnaire Vie & Véranda.
>> Lire aussi : Devenir franchisé Vie & Véranda : le réseau revoit son site web