Un ancien footballeur devient franchisé Ecolave à Massy-Palaiseau
Début février, Tony Tavares, ancien footballeur professionnel de seulement 28 ans, a lancé son activité de lavage écologique de véhicules avec la franchise Ecolave en Essonne, à Massy-Palaiseau. Le début d’une grande aventure entrepreneuriale pour ce franchisé motivé et ambitieux.
Une reconversion précoce grâce à Ecolave
A seulement 28 ans, Tony Tavares a déjà eu plusieurs vies. Passionné de football depuis son plus jeune âge, il s’investit corps et âmes dans ce sport et intègre un centre de formation avant de commencer une carrière de joueur professionnel en Belgique. Alors qu’il évolue dans le milieu du foot professionnel belge, il rencontre par hasard Jérémy Richard, fondateur de la franchise Ecolave. Une idée commence à germer.
Finalement, alors que son frère démarre une activité de lavage de véhicules en Essonne, en indépendant, Tony décide de s’associer avec lui et de devenir franchisé Ecolave, pour bénéficier de la force de l’enseigne. « Nous sommes accompagnés et formés sérieusement. Le système fonctionne très bien. C’est rassurant pour nous, comme pour nos futurs clients », témoigne-t-il ainsi.
Rencontrant un franc succès et confiant dans les études de marché qu’il a réalisées, Tony Tavares s’avoue particulièrement confiant et ambitieux quant à l’avenir de son activité comme franchisé Ecolave. « Il y a un grand potentiel de développement sur l’Essonne. J’espère à terme ouvrir un centre fixe, et même plusieurs » avoue-t-il.
Si vous aussi, comme Tony, vous souhaitez vous reconvertir et bénéficier d’une formation et d’un accompagnement sérieux ainsi que d’une marque reconnue par les clients, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.