Midas ouvre un nouveau centre auto à Laval
Le leader mondial de l’entretien et des services automobiles poursuit son développement en franchise malgré la crise du Covid-19 avec notamment l’ouverture à Laval, en Mayenne, le 8 février dernier, d’un nouveau centre auto porté par un jeune entrepreneur passionné d’automobile.
MIDAS
Midas Laval : une passion familiale pour l’automobile
« Après avoir obtenu un DUT Techniques de Commercialisation et rejoint l’entreprise familiale spécialisée dans le secteur de l’automobile pour plusieurs années, j’ai souhaité par la suite lancer ma propre entreprise » explique Morgan Dilange, nouveau franchisé Midas de Laval.
« J’ai toujours eu un œil sur le modèle de la franchise », précise-t-il, « et lorsqu’une opportunité avec le réseau Midas s’est présentée, j’ai saisi l’occasion. La qualité de services et le positionnement de la marque correspondaient tout à fait à ce que je recherchais. »
C’est ainsi que, malgré le contexte incertain en raison de l’épidémie de Covid-19, Morgan vient d’ouvrir son centre auto à Laval accompagné par deux mécaniciens et, bientôt, un apprenti en renfort pour effectuer les prestations clients.
« Après plus d’une année d’accompagnement, de conseils et de formation, le centre de Laval a ouvert ses portes. Il a bien sûr fallu s’adapter aux conditions sanitaires mais tout s’est très bien passé. Les équipes Midas ont su ajuster de la meilleure des façons le suivi du projet » se souvient Morgan, désormais confiant, quelques semaines après l’ouverture de son entreprise.
Si vous aussi, comme Morgan, vous êtes passionné d’automobile et souhaitez ouvrir un centre auto avec le leader mondial de l’entretien et des services automobiles, rendez-vous sur la fiche franchise Midas pour en savoir plus.