Emova Group : des fleurs livrées à domicile en moins de 30 minutes grâce à Uber Eats
Les enseignes Emova Group sont désormais associées à Uber Eats pour des livraisons de bouquets à domicile en moins de 30 minutes grâce à un partenariat exclusif.
Depuis le 8 février, soit pile à temps pour la Saint-Valentin, les utilisateurs du service de livraison Uber Eats ont pu remarquer qu'il était désormais possible de se faire livrer des fleurs ! L'application est en effet devenue partenaire d'Emova Group, acteur majeur de la fleuristerie en France, qui regroupe les enseignes Monceau Fleurs, Au Nom de la rose, Happy et Cœur de Fleurs.
Plus d'une centaine de points de vente sur les 297 que compte le groupe seront disponibles à très court termes sur l'appli pour présenter des sélections de compositions à partir de 29,95€. Pour une occasion spéciale ou pour (se) faire plaisir, tout est à portée de clic en moins d'une demi-heure : un partenariat inédit et innovant qui permet à Emova Group de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation des Français en matière de livraison à domicile.
"En tant que leader en France nous continuons d’innover et nous souhaitions proposer de nouveaux services à nos clients en simplifiant la commande et la livraison de fleurs via l’application Uber Eats. Nous nous appuyons sur le savoir-faire de notre réseau de 297 magasins et partenaires franchisés en France pour offrir à tous la possibilité de fleurir son quotidien !" affirme Franck Poncet, Président d'Emova Group.
Emova Group appuie le développement de ses enseignes en succursale et en franchise sur une expérience acquise depuis 1965 sur son marché. Pour en savoir plus sur ses concepts, retrouvez-les sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Monceau Fleur ou Au Nom de la rose.
>> Lire aussi : Devenir fleuriste : EMOVA Group lance sa propre école de formation