Une nouvelle micro-crèche Baby Trees ouvre à La Réunion
Le réseau de micro-crèches bilingues de proximité Baby Trees poursuit son développement en affiliation avec l’ouverture d’un nouvel établissement à La Possession, sur l’île de La Réunion.

BABY TREES
Une communication pré-ouverture efficace
Le concept de micro-crèche bilingue de proximité fondée sur des activités Montessori de Baby Trees n’a pas seulement séduit Patrice Fen-Chong, le nouvel affilié de l’enseigne sur l’île de La Réunion. En effet, pendant la durée des travaux d’agencement du nouvel établissement affilié Baby Trees, les opérations de communication pré-ouverture ont rencontré un franc succès auprès de la population locale. Ainsi, le nouvel affilié Baby Trees a reçu plus de 50 demandes d’inscription avant même l’ouverture de sa micro-crèche. Un engouement qui démontre la pertinence du concept Baby Trees et son adéquation avec les attentes des parents. Grâce à cela, Patrice Fen-Chong débutera son activité sur les chapeaux de roues, dès l’ouverture de sa micro-crèche.
Si vous aussi, comme Patrice Fen-Chong, vous souhaitez ouvrir une micro-crèche bilingue Montessori, rendez-vous sur la fiche enseigne Baby Trees pour devenir affilié.