Libre : les femmes prennent leurs pouvoirs – Camille Albane
La nouvelle collection printemps-été de Camille Albane mise avant tout sur l’indépendance des femmes et leur force.
CAMILLE ALBANE
La femme Camille Albane se dessine à travers chaque nouvelle collection. Comme le rappelle Sarah Splinder, directrice de l’Académie Camille Albane : « les collections sont créées afin de donner une image, une énergie, une identité. Elles sont une vraie source d’inspiration pour les franchisés et pour les clientes afin de créer l’envie, créer le lien et pouvoir aller plus loin dans son accompagnement. ».
Pour cette saison printemps-été, l’équipe artistique s’est installée sur les toits de Paris pour shooter une collection vivante, urbaine et particulièrement lumineuse. « Libre », sa signature, met l’accent sur l’indépendance des femmes et de leur caractère, et leur capacité à se recentrer sur l’essentiel pour plus de naturel et de simplicité.
Le retour du roux, flamboyant, et la profondeur du brun, intense, rappellent l’ADN premier de Camille Albane et marquent l’expertise couleur tant en termes de coloration que de henné.
Pour les coupes, là-aussi on valorise la technique de l’extension pour plus de longueurs, mais également le côté ultra-stylé que l’on peut proposer aux coupes courtes.
Enfin, chaque modèle est sublimée par un maquillage disponible à la revente, complétant la palette de prestations à proposer aux clientes en salon !
Tous les visuels de la collection peuvent être découverts sur le site de l’enseigne. Et pour obtenir des renseignements sur la marque en elle-même et les conditions requises pour ouvrir un salon de coiffure en franchise à ses côtés, rendez-vous sur la fiche de la franchise Camille Albane !