Mobalpa poursuit son développement à l’international
2 ans après sa première implantation en Espagne, l’enseigne française d’agencement intérieur et de cuisines y compte désormais 7 magasins et y poursuit son développement. Parallèlement, Mobalpa se développe également en franchise en Belgique et en Suisse Romande.
Mobalpa à la conquête de l’Europe
En 2019, alors que son nouveau concept de magasin est encore en test en France, Mobalpa l’implante également en Espagne, à Bilbao, où il rencontre un succès considérable auprès de la clientèle locale. Le pays devient alors le pays phare de l’expansion internationale de l’enseigne. En 2 ans, elle y ouvre 6 nouveaux magasins à Santander, Marbella, Madrid (2 magasins), Avila et Valencia. 2 nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà prévues pour 2021.
Parallèlement, l’enseigne opte pour un développement en franchise dans d’autres pays, francophones cette fois-ci. Alors qu’elle est implantée depuis plus de 40 ans en Belgique, Mobalpa s’appuie désormais sur la franchise pour y poursuivre son développement. C’est ainsi qu’elle y compte 7 magasins franchisés et que des points de vente historiques passent désormais sous franchise, avec le nouveau concept. Au cours des derniers mois, deux nouveaux points de vente ont ouvert leurs portes, à Boncelles et Tarcienne, et seront rejoints dans les mois qui viennent par deux autres magasins.
Enfin, toujours sous contrats de franchise, Mobalpa vise désormais la Suisse Romande, qui présente un fort potentiel, notamment par sa proximité avec les racines haut-savoyarde de la marque française.
« Dans le contexte particulier actuel, nous avons la chance que notre marché garde la forme et que l’engouement des consommateurs pour leur intérieur soit en pleine explosion. En parallèle, notre réseau se modernise, est dynamique et se montre très ambitieux. C’est un plaisir de travailler avec des partenaires aussi motivés et entrepreneurs. La franchise que nous proposons démontre pleinement sa pertinence et sa capacité à générer de la réussite. Nous sommes toujours en recherche de nouveaux franchisés pour accroitre encore notre développement en Espagne, en Belgique et en Suisse », commente Cyril Raberin, responsable du développement international Mobalpa.
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’aventure Mobalpa et ouvrir un magasin de cuisines et d’agencement intérieur avec une marque française en plein développement international, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour devenir concessionnaire.