Chamas Tacos : une tendance à la multi franchise de plus en plus présente
Chamas Tacos, la chaîne de restauration rapide halal créée en 2014 par deux amis d'enfance grenoblois passionnés de « fast food », a plus que jamais la côte auprès des porteurs de projet dans l’hexagone. En effet, après avoir séduit de nombreux consommateurs, le réseau enregistre depuis quelque temps une tendance à la multi franchise parmi ses franchisés.
CHAMAS TACOS
Les franchisés Chamas Tacos séduit par la multi franchise
Chamas Tacos a démarré son année 2020 sur les chapeaux de roue. En effet, depuis le début de l’année, ce sont déjà trois nouveaux restaurants qui ont renforcé le maillage national du réseau. Parmi ces nouvelles ouvertures, une implantation à Lyon, 5, à Chambéry et à Mulhouse, pour le plus grand plaisir des gourmands.
Lorsqu’on s’intéresse de près à ces nouvelles ouvertures, on remarque ainsi que le nouveau point de vente de Chambéry est à l’initiative du franchisé déjà à la tête du restaurant de Lyon dans le 3e arrondissement, de même que le restaurant ouvert à Lyon 5, est également piloté par le même franchisé à la tête du point de vente de Lyon 2. Ces ouvertures confirment l’attractivité dont jouit aujourd’hui le réseau auprès des porteurs de projets, mais surtout de ses franchisés qui n’hésitent plus à franchir un nouveau cap, et devenir des multi franchisés.
Comment rejoindre Chamas Tacos?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Chamas Tacos et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Chamas Tacos.