APEF annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Sélestat
L’enseigne de services à la personne APEF poursuit son développement avec l’ouverture prochaine, à Sélestat, dans le Bas-Rhin, d’une nouvelle agence franchisée, portée par Sylvie Heinis, cadre en reconversion chez Schmidt Groupe.
APEF
« J’avais envie de plus d’utilité sociale »
« J’aimais beaucoup mon activité mais j’avais envie de plus d’utilité sociale et de mettre les compétences que j’ai acquises toutes ces années au service d’un nouveau projet professionnel, tourné vers l’humain » explique ainsi Sylvie Heinis. « Les notions de services et de sens que je souhaitais donner à mon activité étaient importantes. C’est un projet qui a mûri plusieurs années avant que je ne me décide à me lancer dans le secteur des services à la personne ».
C’est ainsi qu’après une carrière de 30 ans au sein de Schmidt Groupe, où elle a exercé différents postes de responsable de services (commercial, marketing, expansion, qualité, RSE), Sylvie vient de décider de se reconvertir pour ouvrir son agence de services à la personne en franchise avec APEF.
« Je suis en train de me former et c’est passionnant », poursuit-elle. « J’ai d’ailleurs exploré les franchises pour cette raison, être accompagnée sur ce nouveau métier, avec sérieux et professionnalisme. Le réseau APEF est très bien structuré, très rassurant pour les créateurs d’entreprises qui veulent se lancer. En plus, APEF fait partie du groupe Oui Care, un groupe puissant, leader des services à la personne en France, ce qui amène aussi de la sérénité » conclut ainsi la nouvelle entrepreneure du réseau.
Si vous aussi, comme Sylvie, vous souhaitez exercer un métier à forte utilité sociale tout en étant accompagné par une enseigne solide appartenant à un groupe leader, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.