Deux nouveaux licenciés Cosméticar s’installent à Bagnols-sur-Cèze (30)
L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’installation, à Bagnols-sur-Cèze, de deux nouveaux licenciés : Yannick Broche et Julien Besnier.
COSMETICAR
De la restauration au lavage de véhicules avec Cosméticar
« Nous avons choisi de nous lancer dans l’aventure CosmétiCar, pour plusieurs raisons. D’une part, nous souhaitions changer de secteur d’activité, car nous venons tous les deux de la restauration. D’autre part, nous avons voulu concilier autonomie et accompagnement », témoignent les deux associés pleins d’ambition qui viennent de débuter leur activité de lavage écologique de véhicules à Bagnols-sur-Cèze. De fait, avec la licence de marque Cosméticar, ils bénéficient de plus de 15 ans d’expérience et d’une formation solide et complète avant de se lancer.
Convaincus de la pertinence du concept Cosméticar, en particulier dans la région Occitanie, ils ont déjà pour objectif de devenir la référence locale en matière de lavage de véhicules et espèrent rapidement pouvoir se développer. « Nous aimerions nous développer et à moyen terme, embaucher », expliquent-ils.
Si vous aussi, comme Yannick et Julien, vous souhaitez changer de métier et créer votre entreprise dans un secteur écologique en bénéficiant de l’expertise d’une marque reconnue, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour découvrir la licence de marque.