Cosméticar : un nouveau licencié débute son activité dans les Hauts-de-Seine
L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’arrivée d’un nouveau partenaire sous licence de marque installé à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine : Thomas Feschet.
COSMETICAR
Une agence Cosméticar surtout B2B
S’il n’exclue pas de travailler également pour des particuliers ou les professions libérales, notamment les professionnels de santé, c’est pour cibler avant tout les entreprises que Thomas Feschet a choisi de s’implanter sous licence de marque Cosméticar dans les Hauts-de-Seine. « La région d’Île de France est un secteur où de nombreuses entreprises sont implantées et naissent fréquemment. Ainsi, je me situe au sein d’un rayon où la majorité des clients seront des professionnels et souvent des entreprises qui possèdent des flottes automobiles », explique-t-il ainsi alors qu’il vient de débuter son activité de lavage écologique sans eau de véhicules.
Ambitieux et convaincu de la pertinence du concept de son enseigne, Thomas Feschet se fixe déjà des objectifs de développement à moyen terme : « Lorsque mon implantation et ma clientèle seront établies et reconnues dans mon secteur, j’aurais acquis de l’expérience et développé de nouvelles compétences. Ainsi, après quelques années, je souhaiterais développer mon réseau mobile avec d’autres territoires et y intégrer un centre fixe. »
Si vous aussi, comme Thomas, vous souhaitez bénéficier d’un concept performant et de l’expertise d’une enseigne expérimentée reconnue sur son secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus sur la licence de marque.