Huit nouveaux franchisés illiCO travaux en formation à Niort
Le réseau illiCO travaux poursuit son maillage du territoire et accueille huit nouveaux franchisés, qui viennent de démarrer leur formation initiale au siège social du groupe, à Niort.
illiCO travaux
Une nouvelle session a lieu tous les deux mois. La toute dernière en date vient de débuter à Niort et huit nouveaux franchisés ont la chance d’y participer. Les sessions de formation initiale illiCO travaux sont l’occasion pour les nouveaux chefs d’entreprise de découvrir, pendant trois semaines complètes, toutes les facettes de l’activité dans laquelle ils ont choisi de se lancer.
Théorie et pratique se succèdent, permettant à chacun de se former à la fois au niveau de la prospection commerciale, de la communication ou du recrutement des entreprises et artisans, mais aussi de la comptabilité et de tous les aspects informatiques.
Pour cette session, illiCO travaux accueille les nouveau courtiers en travaux suivants :
- David Hoy – illiCO travaux Bourgoin-Jallieu – Morestel – La Tour-du-Pin, en Isère
- Raphaël Bibolet – illiCO travaux La Baule – Pornichet, en Loire Atlantique
- Gilles Lortet – illiCO travaux Sarreguemines – Forbach, en Moselle
- Marc Jacobi – illiCO travaux Metz-Ouest – Marly, en Moselle
- Thierry Kuhn – illiCO travaux Epinal – Gérardmer – Remiremont, dans les Vosges
- Vincent Fatiga – illiCO travaux Orange, dans le Vaucluse
- Tony Guichard – illiCO travaux Carquefou – Blain, en Loire Atlantique
- Frederik Cortet – agent indépendant illiCO travaux Villenave-d’Ornon, en Gironde
A l’issue de ces trois semaines de formation initiale, tous les huit seront pleinement opérationnels pour démarrer leur activité de courtage en travaux dans leur secteur et répondre au mieux à la demande de leurs clients.
Vous souhaitez faire comme eux et vous lancer sur ce marché porteur avec le n°1 du courtage en travaux et suivi de chantier ? Rendez-vous sur la fiche du groupe pour savoir comment devenir franchisé illiCO travaux !