Architéa clôture sa tournée régionale en beauté avec une dernière étape à Paris
Après Fillinges et Toulouse, Architéa a clôturé début avril sa tournée de réunions régionales par une dernière étape à Paris. Objectif : favoriser les échanges, renforcer la cohésion et entretenir l’esprit d’équipe dans une ambiance chaleureuse.

ARCHITEA
Les licenciés du Nord ont été accueillis à l’Hôtel Orphée, avant de participer à une soirée de networking Aux Baux de Paris, puis à une série de conférences à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine. L’événement s’est achevé par un déjeuner convivial au Café Dalayrac. Un programme dense, pensé pour encourager le partage d’expériences et resserrer les liens entre partenaires du réseau.
Architéa mise sur la proximité terrain pour accompagner ses licenciés
Ces réunions en petit comité illustrent la volonté d’Architéa d’instaurer un accompagnement de proximité et une écoute active. En créant des espaces de dialogue hors du cadre habituel, le réseau permet à chacun d’exprimer ses besoins, de partager ses bonnes pratiques et de contribuer à l’amélioration continue des process.
Devenus incontournables, ces événements régionaux illustrent l’importance accordée par Architéa à la dimension humaine. Ils témoignent aussi du rôle central de la coopération et de l’intelligence collective dans la croissance durable du réseau.