La franchise Point Soleil dresse un bilan positif pour 2020
Malgré la crise du Covid-19 et les deux confinements de l’année, l’enseigne d’instituts de beauté multispécialistes dans le domaine du bien-être, de l’esthétique et de la remise en forme Point Soleil dresse un bilan positif pour 2020.
POINT SOLEIL
+5% de croissance en septembre
Si, dans l’ensemble, les mois de fermeture du printemps dernier et de l’automne dernier ont fortement impacté l’activité des instituts de beauté franchisés Point Soleil, les mois d’ouverture quant à eux ont enregistré d’excellents résultats par rapport aux mêmes mois en 2019. Ainsi, Point Soleil a enregistré des croissances de :
- +5% en septembre 2020 par rapport à septembre 2019 ;
- +2% en décembre 2020 par rapport à décembre 2019.
En outre, l’enseigne a poursuivi son développement avec l’ouverture de deux nouveaux instituts de beauté : à Villeurbanne et dans le 3ème arrondissement de Paris. Ce dernier, qui intègre toutes les prestations traditionnelles de l’enseigne, propose également deux prestations innovantes : l’électrostimulation musculaire sans fil Wav-e ainsi que l’oscillation sphérique Fitwave.
Désireuse de poursuivre cette dynamique de croissance et déjà bien implantée en région parisienne, l’enseigne recrute donc actuellement des candidats à la franchise pour ouvrir des instituts de beauté dans toutes les villes de province.
Alors si vous souhaitez ouvrir un institut de beauté multispécialiste avec une enseigne qui résiste à la crise, rendez-vous sur la fiche franchise Point Soleil pour en savoir plus.