Cosméticar ouvre une nouvelle agence à Toulon
L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique sans eau de véhicules poursuit son développement dans l’Hexagone avec l’arrivée d’un nouveau licencié, Maxime Chalard, qui vient de débuter son activité à Toulon, dans le Var.
COSMETICAR
Un concept en accord avec les nécessités du département
Réchauffement climatique, climat méditerranéen, sol majoritairement calcaire : le Var est chaque année soumis, et de plus en plus ces dernières décennies, à des restrictions d’eau. Dans ce contexte exigeant, le lavage écologique sans eau proposé par Cosméticar est une évidence, comme en témoigne Maxime Chalard, nouveau licencié de l’enseigne à Toulon.
« Dans un premier temps, je me suis tourné vers ce réseau car le secteur du lavage auto responsable m’attirait fortement. Cette démarche écologique résonne en moi depuis quelques temps, ainsi, allier automobile et environnement me correspondait totalement.
De plus, j’ai apprécié la notoriété et l’expérience de CosmétiCar dans le domaine. La technique & les produits uniques, ainsi que la stratégie d’accompagnement m’ont conquis et cela m’a permis de choisir rapidement, les premiers contacts avec l’équipe ont fini de me convaincre. »
C’est donc confiant dans la pertinence de son concept que Maxime vient de débuter son activité avec pour objectif de sécuriser d’abord son portefeuille client avant d’envisager de se développer pour couvrir l’ensemble de son territoire.
Si vous aussi, comme Maxime, vous souhaitez allier votre passion pour l’automobile à vos exigences écologiques, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.