« Grâce à l’image d’In&Fi, nous avons quasiment toutes les banques à nos côtés ! », Frédéric Fraeye (franchisé Laon)
Franchisé In&Fi Crédits à Laon depuis près de neuf ans, Frédéric Fraeye se livre dans cette vidéo sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre ce réseau de courtage en crédits après avoir été salarié du secteur bancaire. Il revient sur son quotidien de chef d’entreprise et sur les atouts du groupe sur le marché.
IN&FI CREDITS
« J’ai été conquis par le côté familial de l’entreprise, l’écoute et la qualité des dossiers », explique d’emblée Frédéric Fraeye, franchisé In& Fi Crédits à Laon, quand on lui demande pourquoi il a choisi de rejoindre ce réseau de courtage en crédits pour particuliers et professionnels. Un choix qu’il ne regrette pas aujourd’hui, près de neuf ans ans après avoir ouvert son agence de Laon, en s’associant avec Guillaume Bazile, un de ses amis. « Nous avons quasiment toutes les banques à nos côtés, se félicite le chef d’entreprise. Et ça, c’est vraiment grâce à l’image d’In&Fi ! »
Les choses fonctionnent si bien pour les deux associés laonnois qu’ils ont déjà renouvelé une première fois leur contrat de franchise avec In&Fi. Et ils ne reviendraient à leur ancienne vie pour rien au monde. « Avant, dans le milieu bancaire où je travaillais, il fallait faire de la bancarisation, de l’épargne, de la prévoyance, des assurances, du crédit, des alarmes, des téléphones alors qu’aujourd’hui, je me consacre uniquement au projet de vie de mes clients ! »
Vous souhaitez faire comme ce chef d’entreprise et, à votre tour, devenir courtier en crédits avec un réseau en pleine croissance ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé In&Fi Crédits !