Portrait d’Éric Thybert, fondateur du réseau Home Hunters
A la tête du réseau Home Hunters, qu’il a fondé en 2016, Éric Thybert est un professionnel de l’immobilier porteur d’une vision prospective des métiers de la transaction immobilière, axée sur la transparence, la proximité et sur l’exploitation optimale des outils digitaux. Découvrez son parcours.
HOME HUNTERS
Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans la prestation de service, Éric Thybert se lance dans l’immobilier en 2006 en créant une société de conseil en investissement immobilier. Passionné par la pierre et par l’entrepreneuriat, il assimile rapidement les rouages du métier.
En 2016, il fonde Home Hunters à Caen, décelant une opportunité unique : celle de créer une agence dotée d’une stratégie de communication 100% digitale et d’un savoir-faire en webmarketing qui casse les codes de l’immobilier. Rapidement, Home Hunters remporte un franc succès en Normandie et une seconde agence ouvre ses portes en 2018 à Deauville. Pour Eric Thybert, l’immobilier, ce n’est pas qu’une histoire de vente. Il attache une grande importance aux qualités humaines, au même titre qu’aux compétences professionnelles.
2019 marque le début d’un nouveau chapitre pour Home Hunters. L’agence se développe à l’échelle nationale grâce au système de la franchise. Aujourd’hui, quatre agences sont déjà implantées à Caen, Deauville, Bordeaux et Nantes. De futurs responsables d’agences sont en formation pour étendre le réseau dans tout le Grand Ouest. Les agences d’Arcachon et de Bordeaux ouvriront en 2021.
Découvrez en détail les atouts et spécificités du concept d’agence immobilière Home Hunters et les conditions pour entreprendre dans l’immobilier avec le réseau sur la fiche de présentation de la franchise Home Hunters.
Voir le concept en vidéo :