« L’accompagnement, la disponibilité, la proximité sont de réels atouts de CREDIT CONSEIL DE France », Laëtitia Sanchez, franchisée Crédit Conseil de France à Roanne
Dans le cadre d’une reconversion professionnelle, Laëtitia Sanchez est devenue franchisée Crédit Conseil de France et a ouvert son agence à Roanne, dans la Loire (42), en octobre 2019. Malgré la crise et la jeunesse de son agence de courtage en crédits, son activité se développe et son agence s’agrandit. Témoignage.
CREDIT CONSEIL DE FRANCE
« Malgré le contexte actuel, mon entreprise croit »
« De nature rigoureuse, organisée, résiliente et passionnée, j’ai toujours été très déçue de mes postes salariés en équipe. Aucun de mes partenaires ne faisait preuve d’autant de motivation, ce qui me donnait l’impression d’être seule. Dans ces conditions, pourquoi ne pas travailler pour soi ! » se souvient Laëtitia Sanchez.
C’est pourquoi, suite à une reconversion professionnelle et après avoir « été tout de suite séduite par Crédit Conseil de France », elle décide de devenir franchisée, crée sa structure en août 2019 et ouvre son agence en octobre de la même année.
Après un démarrage tout de suite concret, « intense en présence terrain », comme elle le dit elle-même, le monde est secoué par la crise du Covid-19 et la France est confinée.
« Fabien Monvoisin et Stéphane Cannard ont tout de suite pris le taureau par les cornes, en proposant de se lancer sur l’acquisition de leads afin de continuer à avoir du flux de dossiers entrant.
Pour ce faire, ils ont délivré des formations par visioconférences. Ils ont également fait preuve de beaucoup de bienveillance en téléphonant de manière très régulière.
Leur présence accrue a été chaleureusement accueillie et m’a permis de continuer à y croire et à me battre. L’accompagnement, la disponibilité, la proximité sont de réels atouts de CREDIT CONSEIL DE FRANCE » témoigne-t-elle, ravie de cet accompagnement offert par l’enseigne.
Grâce à cet accompagnement, à sa passion et à son implication constante, Laëtitia affirme aujourd’hui : « Malgré le contexte actuel, mon entreprise croit, avec l’arrivée d’une première collaboratrice depuis 15 jours et l’arrivée d’une seconde début juillet. » Une croissance qui témoigne de la réussite de son agence et de la performance du concept Crédit Conseil de France.
« Toutes mes nuits ne sont pas douces, ma motivation est soumise à rude épreuve mais toujours intacte et le soutien de mon cher réseau est une grande bouffée d’oxygène qui me pousse à aller de l’avant », conclut ainsi Laëtitia.
Si vous aussi, comme Laëtitia, vous souhaitez exercer un métier « passionnant, qui fasse se sentir utile, qui implique de la réflexion et qui privilégie le contact humain » tout en rencontrant un fort succès entrepreneurial, rendez-vous sur la fiche franchise Crédit Conseil de France pour en savoir plus.