CosmétiCar renforce son développement commercial
En tant que leader du lavage auto sans eau en France, la franchise atteint à présent 100 agences et tend à doubler ce chiffre d’ici 2 ans. Pour cela, le réseau compte en partie sur sa force commerciale en déployant une équipe renforcée au siège.
COSMETICAR
Un accompagnement commercial poussé au lancement de votre franchise
En constante évolution, CosmétiCar recherche et innove chaque jour dans le but de se renouveler et d’étendre son expertise. A l’écoute des franchisés, l’enseigne ajuste régulièrement ses démarches et l’accompagnement auprès de ses membres, anciens & nouveaux. En effet, le réseau apporte un réel soutien et un suivi performant, notamment en intégrant une formation individuelle complète de 15 jours au démarrage de l’activité. En amont, CosmétiCar insiste sur les éléments administratifs, techniques, commerciaux et marketing afin de préparer au mieux le futur autoentrepreneur dans son début d’activité.
Dans une dynamique d’expansion du réseau, le service commercial s’améliore. Ainsi, Fadila intègre le groupe en tant que Business Developer. Elle aura pour rôle de soutenir à la fois les nouvelles agences et les plus anciennes en démarchant les entreprises grands comptes mais également les entreprises locales. Pour l’occasion, cette dernière s’est prêtée au jeu des questions réponses pour mieux expliquer son parcours.
Portrait de Fadila
Parle-nous de ta formation et de tes expériences
A la suite d’un Bac littéraire et d’une préparation aux Sciences Politiques, j’ai démarré mes études supérieures à Aix-enProvence dans le domaine des langues étrangères appliquées, spécialisées en anglais-arabe. Puis, j’ai effectué un double Master LEA & Management de Projets internationaux. Durant mes études, j’ai pu, effectuer des stages et des échanges Erasmus en Angleterre, en Turquie et Montréal. Enfin, j’ai eu l’opportunité de travailler à Londres durant plusieurs années en tant qu’Assistante de direction et responsable grands comptes.
Pour quelles raisons as-tu choisi CosmétiCar ?
Les raisons pour lesquelles CosmétiCar m’a attiré sont, d’une part, ses valeurs écoresponsables et humaines. D’autre part, j’apprécie son environnement qui s’apparente à une start-up, ce qui diffère de mes expériences précédentes.
Comment te vois-tu dans quelques années ?
Je suis impliquée et motivée pour mettre en œuvre tous les moyens à notre disposition. Ainsi, j’ai le souhait de poursuivre mon rôle au sein de CosmétiCar afin de développer la franchise.
Comment rejoindre CosmétiCar ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de CosmétiCar et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un licencié CosmétiCar.