Un gérant-salarié Point S reprend un centre auto en franchise en Seine-et-Marne
L’enseigne spécialisée depuis 50 ans dans l’entretien auto Point S poursuit son développement en franchise avec la reprise, par un ancien gérant-salarié Point S devenu franchisé, d’un centre auto sous enseigne concurrente, à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, près de Meaux, en Seine-et-Marne.
POINT S
Un salarié Point S rejoint les rangs des franchisés
« Je travaillais en tant que gérant d'un centre Point S depuis 2016 et c'est en toute logique que j'ai choisi cette enseigne à mon tour en tant que chef d'entreprise. Toute l'équipe de direction et celle du siège sont des personnes très accessibles et il s'agit d'un vrai gage de confiance pour moi ! » confie Nacim Azout alors qu’il vient fièrement de prendre la tête de son propre établissement en tant que franchisé.
Historique dans la commune, ce centre auto que Nacim Azout vient de reprendre existe depuis 1957 et a évolué sous de nombreuses bannières avant de porter les couleurs de l’enseigne Point S.
Implanté sur une surface de 700m² et disposant de 5 ponts, l’établissement est porté par une équipe de deux mécaniciens, propose également une activité de vente de véhicules neufs et d’occasion et devrait très bientôt intégrer également le concept Point S Glass.
Si vous aussi, comme Nacim, vous souhaitez devenir chef d’entreprise pour valoriser votre expérience et donner un nouvel élan à votre carrière avec une enseigne disposant de 50 ans d’expérience dans son domaine et d’une grande notoriété auprès des consommateurs, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.