La franchise Dietplus a ouvert trois nouveaux centres en avril
La franchise Dietplus ne connait pas la crise. En effet, après avoir ouvert 4 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire en janvier puis 3 en février et encore 3 en mars, le réseau continue de croître avec l’arrivée de 3 nouveaux coaches minceur en avril, à Biscarosse, Compiègne et Evron.
3 reconversions réussies avec Dietplus
A Biscarosse, dans les Lances, c’est Corinne Brouch qui représentera désormais la franchise Dietplus. Coiffeuse pendant 35 ans, elle a décidé de changer de vie et de créer son entreprise. « Ce qui m’a attirée », témoigne-t-elle, « c’est l’approche que l’on a avec le client. Dans cette franchise, j’apprécie le côté ‘famille’ et l’accompagnement que l’on reçoit. Il y a toujours quelqu’un pour répondre à nos questions ! »
« Depuis quelque temps, je souhaitais devenir indépendante et m’investir sur mon territoire de vie », témoigne quant à elle Sergine Oriac, qui vient d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire à Evron, en Mayenne. « Ayant moi-même suivi le protocole Dietplus, j’ai apprécié le concept. Outre le fait d’avoir perdu 25 kg, j’ai trouvé le côté humain et bienveillant que je tenais à valoriser professionnellement ».
A Compiègne enfin, dans l’Oise, c’est David Martinez qui vient de devenir franchisé Dietplus après avoir travaillé dans la restauration pendant des années. Il souhaitait enfin travailler à son compte, être chef d’entreprise. Pour cela, « le staff Dietplus m’a toujours accompagné dans toutes mes démarches, que ce soit pour la recherche de local ou pour le montage financier », explique-t-il.
Si vous aussi, comme Corinne, Sergine et David, vous souhaitez vous reconvertir dans un métier humain et passionnant, créer votre entreprise en étant accompagné et en bénéficiant d’un concept performant et rentable, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.