Un mécanicien rejoint l’enseigne Best’Oil et s’installe en Saône-et-Loire
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil, fondé en 2006 et développé depuis 2013, poursuit sa croissance avec l’arrivée d’un nouveau membre : Mickaël Laplanche vient en effet de débuter son activité de garagiste mobile sous licence de marque Best’Oil en Saône-et-Loire.
Un professionnel de l’automobile rejoint Best’Oil
Passionné depuis l’enfance par l’automobile, Mickaël Laplanche s’oriente rapidement vers ce secteur d’activité. Il obtient alors son BEP puis passe son Bac Pro mécanique auto en 2010 avant de commencer sa carrière professionnelle. C’est ainsi que, pendant près de 10 ans, il travaille dans une carrosserie puis dans une succursale qui regroupe 4 concessions auto.
Fort de cette expérience et de son expertise n mécanique, le jeune père de deux enfants envisage alors de donner un nouvel élan à sa carrière et de créer son entreprise. Par hasard, il découvre le concept best’Oil et est rapidement séduit.
« J’ai connu Best Oil grâce à une publicité sponsorisée sur les réseaux sociaux, et j’ai trouvé le principe du déplacement à domicile très intéressant. C’était une belle opportunité face à la conjoncture actuelle, je n’ai donc pas hésité ! L’avantage avec ma nouvelle activité, c’est que mes clients n’ont plus à se déplacer, ils peuvent m’appeler durant leurs horaires de travail et ne perdent plus de temps », témoigne-t-il ainsi.
Si vous aussi, comme Mickaël, vous souhaitez créer votre entreprise avec un concept astucieux et pertinent permettant de se lancer à moindre frais avec un atelier mobile, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.