Crédit Conseil de France poursuit son développement
Le franchiseur N°1 expert en rachat de crédits depuis plus de 20 ans poursuit son expansion avec l’ouverture annoncée de quatre nouvelles agences.
CREDIT CONSEIL DE FRANCE
La crise sanitaire n’a pas freiné le développement de Crédit Conseil de France. Bien au contraire ! Le réseau a su faire preuve d’une importante agilité tout au long de cette période compliquée, s’adaptant notamment avec « des changements de process, des changements d’habitudes à cette situation totalement inédite », selon les termes de Stéphane Cannard, responsable du développement commercial. Et les créateurs d’entreprise ne s’y sont pas trompés ! Ils sont déjà quatre à se préparer à ouvrir une nouvelle agence Crédit Conseil de France, séduits à la fois par le concept du groupe et sa capacité à rebondir face à la crise.
Le réseau devrait ainsi prochainement s’implanter
- en Ile de France
- à Cahors
- en Martinique
- en Guadeloupe
Il proposera aux habitants de ces secteurs de bénéficier de l’ensemble de ses prestations de regroupement de crédits.
Conscient de l’attractivité de son concept pour de nombreux porteurs de projet, le réseau Crédit Conseil de France met en place différentes réunions d’information autour des avantages à se lancer dans le courtage en crédit en franchise. La prochaine a lieu demain, à 10h, les prochaines sont programmées pour le 18 mai, le 1er juin et le 15 juin. Vous souhaitez y participer ? Rendez-vous sur la page dédiée à ces réunions d'information Crédit Conseil de France !
Vous pouvez également vous rendre sur la fiche personnalisée du groupe pour obtenir des informations détaillées sur le concept et entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de la franchise Crédit Conseil de France.