« Je souhaitais investir dans le Groupe VOG et je ne suis pas déçu car, malgré la crise sanitaire, tout se passe bien comme prévu », Michael Ferro (multi-franchisé Tchip Coiffure)
Cela fait tout juste un an que Michael Ferro est devenu franchisé du Groupe VOG. En mai 2020, il a en effet racheté deux salons Tchip Coiffure, l’un à Saint-Etienne du Rouvray et le second à Louviers. Le pari était audacieux en pleine pandémie. 11 mois plus tard, il reprend le salon Tchip Coiffure de Sotteville-lès-Rouen.
TCHIP COIFFURE
En pleine pandémie il reprend trois Tchip Coiffure
Dernière acquisition, le Tchip Coiffure de Sotteville-lès-Rouen bénéficie d’un emplacement idéal au plein centre-ville sur une place où 600 voitures peuvent stationner gratuitement. « C’est un salon qui ne cesse de progresser grâce à une équipe performante, accueillante et accompagnée par une manager formidable qui connait très bien son travail », révèle Michael Ferro. Alors que certains coiffeurs se plaignent aujourd’hui d’être ouverts car la clientèle est fluctuante, Michael Ferro lui se félicite : « Je préfère que nous soyons ouverts plutôt que de toucher une aide de l’Etat, dit-il. Je suis très proche de mes équipes qui sont dans l’action. Bien sûr, nous subissons aussi les effets du couvre-feu, mais nous profitons des temps morts pour former nos coiffeurs afin qu’ils soient toujours plus performants. »
Quant à l’avenir, Michael Ferro compte réaliser prochainement des travaux dans ses salons de Saint-Etienne du Rouvray et de Louviers pour leur faire adopter le concept Miami haut en couleurs de l’enseigne qui est déjà déployé à Sotteville-lès-Rouen. « J’ai la chance de faire partie du Groupe VOG qui m’apporte un accompagnement de tout instant, une vraie proximité. Je me sens soutenu, aidé et je suis donc très confiant », affirme-t-il.
« Je souhaitais investir dans le Groupe VOG et je ne suis pas déçu car, malgré la crise sanitaire, tout se passe bien comme prévu »
Situé 39 Place de l’Hôtel de Ville, le salon Tchip Coiffure de Sotteville-Lès-Rouen est ouvert de 9h à 19h sans interruption du mardi au samedi. La manager Gaëlle, assistée d’Anthéa, d’Anne-Marie et de Vianney accueillent la clientèle dans l’ambiance chaleureuse et conviviale du concept Miami de l’enseigne pour lui faire profiter de la nouvelle grille tarifaire de l’enseigne qui comprend désormais des tarifs fixes pour cheveux longs et cheveux courts. La transparence étant une des valeurs clés de l’enseigne TCHIP Coiffure, les nouveaux tarifs sont affichés en vitrine et dans le salon. Pas de surprise donc pour les clientes qui découvrent une offre simple composée de 4 forfaits, 5 services additionnels et 3 rituels de soin et qui permet à TCHIP Coiffure de rester le leader de la coiffure de qualité professionnelle à petits prix tout en étant SMART ! « J’aurai pu repousser ces acquisitions, mais il est important de respecter ses engagements. Je souhaitais investir dans le Groupe VOG et je ne suis pas déçu car, malgré la crise sanitaire, tout se passe bien comme prévu », explique Michael Ferro.
Comment rejoindre Tchip Coiffure?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Tchip Coiffure et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Tchip Coiffure.