Fin du confinement : les instituts de beauté Carlance prêts pour le 19 mai
C’est officiel depuis la fin de la semaine dernière : les instituts de beauté sont autorisés à rouvrir leurs portes à compter du 19 mai. Chez Carlance, on est déjà dans les starting-blocks pour accueillir les premiers clients à cette date !
Alors que les salons de coiffure ont obtenu gain de cause pour ce 3e confinement, conservant finalement le droit de rester ouverts malgré les restrictions de circulation et la fermeture de tous les commerces non essentiels, les instituts de beauté, eux, ont dû baisser le rideau à la fin du mois de mars. Un coup dur qui s’apprête à prendre fin puisqu’Emmanuel Macron a officiellement annoncé jeudi dernier l’ensemble des commerces pourraient rouvrir leurs portes dès le 19 mai prochain.
Au sein du réseau Carlance, c’est le soulagement ! « Les instituts de beauté Carlance se préparent enfin à retrouver leurs clients pour des soins sans rendez-vous, se félicite le groupe né en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007. Pour éviter de patienter, les clients pourront consulter en temps réel le temps d’attente de l’institut grâce à un logiciel exclusif. Après plus d’un mois sans esthéticiennes, il sera désormais possible de se détendre et prendre soin de soi. »
Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept d’instituts de beauté sans rendez-vous à prix légers, sur son positionnement sur le marché de la beauté ou sur les conditions requises pour ouvrir une unité en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Carlance !