BH Atelier Tréguier : ouverture imminente d’un nouveau garage automobile
Le jeune réseau spécialisé dans l’entretien et de la réparation automobile BH Atelier poursuit son expansion avec l’ouverture imminente, le 1er juin 2021, d’un nouvel atelier franchisé à Minihy-Tréguier, dans les Côtes-d'Armor.
BH ATELIER
L’ouverture de ce nouveau centre BH Atelier de Tréguier est l’aboutissement du projet de Florian Gilbert. L’entrepreneur s’est laissé séduire par les atouts du concept BH Atelier pour créer son entreprise sur le marché de l'après-vente et de la réparation automobile. Devenir concessionnaire BH Atelier lui permet en effet de bénéficier d’un accompagnement pour ouvrir son garage automobile puis pour développer son activité.
Déjà présent à Cesson-Sévigné (Ille-et-Vilaine) et Auray (Morbihan), site historique de l’enseigne, le réseau BH Atelier affine ainsi encore davantage son maillage de la Bretagne. Développé en concession depuis 2017, le jeune réseau s’étend progressivement sur l’ensemble de la France. Comptant déjà une dizaine de centres en activité, BH Atelier a débuté l’année 2021 sur une très bonne dynamique de développement.
En janvier, le réseau a inauguré son premier centre de l’année à Commentry (Allier) et signé ses premiers contrats de concession pour des ateliers mobiles. Le premier concessionnaire BH Atelier mobile, Frédéric Sabourin, parcourt ainsi les routes du Jura depuis février dernier et l’enseigne ambitionne de lancer une dizaine de camions au cours de l’année. D’autres projets devraient aboutir prochainement, dont l’ouverture de deux nouveaux centres à Dijon et dans l’Hérault.
Envie d’en savoir plus sur le concept BH Atelier et les conditions requises pour créer son entreprise de réparation et entretien automobile avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau BH Atelier.