Un mécanicien rejoint le réseau Best’Oil et se lance dans le Cantal
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son développement avec l’arrivée, dans le Cantal, d’un nouveau mécanicien : Jérémy Marjoux a en effet adopté la licence de marque en novembre dernier. Témoignage.
« L’avantage avec mon camion-atelier, c’est que les clients sont en confiance »
Jérémy a été mécanicien dans la Marine Nationale pendant 10 ans avant de reprendre sa vie civile, toujours comme mécanicien, mais dans le secteur des poids lourds puis de l’industrie. « Cela faisait quelques temps que je souhaitais me mettre à mon compte, et le contexte actuel a été une motivation supplémentaire à ce désir. J’ai connu Best Oil sur internet, via Toutelafranchise et l’aventure a commencé rapidement », explique-t-il, quelques 6 mois après avoir commencé son activité dans le Cantal.
« L’avantage avec mon camion-atelier », poursuit le nouveau garagiste mobile Best’Oil du Cantal, « c’est que mes clients sont en confiance : le diagnostic est fait avec eux, et ils sont témoins de ce que je réalise sur leur véhicule. »
Quant à l’impact de l’épidémie de Covid-19 sur son activité, celui qui a créé son entreprise en plein second confinement, en 2020 dernier, témoigne : « Depuis le covid, mon travail marche par vagues. La fréquence des appels pour pannes est tout de même plus élevé ! Les gens préfèrent que l’on vienne à eux, cela leur évite de se déplacer. »
Si vous aussi, comme Jérémy, vous êtes mécanicien et souhaitez vous lancer à votre compte avec une enseigne reconnue permettant de créer son entreprise avec un concept fort et rentable, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.